languageالعربية

Ligue 1 : le CSS réalise d’essentiel à Tataouine, l’USBG confirme

Pour son déplacement périlleux à Tataouine, le Club Sportif Sfaxien a assuré le service minimum en s’imposant sur le score de (1-0) face à l’Union Sportive de Tataouine pour le compte de la 5e journée de Ligue 1.

Le but de la victoire a été signé par Alaeddine Marzouki à la 47e minute de la rencontre.

Ce succès, le 4e en cinq matches pour le CSS, permet aux Noir et Blanc de conforter son fauteuil de leader du groupe A avec trois points d’avance sur l’US Ben Guerdane qui a un match en moins.

L’USBG a, quant à lui, confirmé son excellent début de saison en signant une nouvelle victoire à domicile face à l’Espérance Sportive de Zarzis (3-1). Menés au score à la pause suite à un but de Zied Ounalli (30e), les locaux ont réussi à renverser la tendance en seconde période grâce aux buts de Zoubeir Darragi (65e) et un doublé de Jilani Abdessalem aux 80e et 90e minutes.

Toujours dans le groupe A, l’Etoile Olympique de Sidi Bouzid  signé son premier succès sous la houlette de son coach, Khaled Mouelhi en s’imposant hors de ses bases face à la Jeunesse Sportive Kairounaise (1-0) grâce à un but de Sangaré dès la 17e minute.

Dans le Groupe B, l’Etoile Metlaoui, battue il y a une semaine par le Club Africain, s’est rachetée en s’imposant à domicile face à l’Olympique de Béja (2-1). Une victoire qui permet aux hommes de Mohamed Kouki de conforter leur méritoire troisième place.

Les résultats de la 5e journée

Le classement