languageالعربية

Hichem Rostom rejette les accusations d’agression de Hanine Bouguerra

Hanine Bouguerra, chargée du suivi de l'hébergement des invités du festival Rouhaniyet qui s'est déroulé du 26 au 29 novembre 2016 à Nefta au gouvernorat de Tozeur, a déclaré aujourd'hui, 1er décembre 2016 lors de son passage dans Sbeh Ennes avec Jihene Miled sur Mosaïque FM qu'un problème a eu lieu avec l'artiste Hichem Rostom et son épouse.


"Je devais prendre en charge une seule invitée, mais la direction de l'hôtel a assuré qu'il y avait 43 invités de l'épouse de Hichem Rostom, Sana. Nous avons accepté de prendre en charge les invités pendant deux jours. Mais, l'hébergement devait coûter 11,800 dinars. Hichem Rostom a été informé que la direction du festival ne pouvait pas prendre en charge l'hébergement des invités. Un autre endroit a été trouvé pour les invités de Sana Rostom. Le coût de l'hébergement des invités a atteint 3600 dinars. Au début, Hichem Rostom et son épouse ont accepté la solution proposée, mais par la suite le ton a changé", a fait savoir Hanine Bougerra.


Elle a ajouté qu'après la fin du premier spectacle, elle a été surprise par une agression gratuite par Hichem Rostom avançant qu'elle l'a insulté."J'ai directement porté plainte contre lui suite à cette agression", a ajouté Hanine Bouguerra.


De son côté Hichem Rostom, directeur artistique du festival Rouhaniyet, a rejeté en bloc les accusations.


« Mon épouse est chargée des relations publiques du festival. L’affaire n’est pas personnelle. Les préparatifs ont commencé depuis plus d’un an et cette personne n’a jamais assisté aux préparatifs. Je dois préciser que les 43 personnes sont des animateurs des ateliers que le festival a refusé de prendre en charge », a expliqué Hichem Rostom.


Il a jouté que cette personne l’a insulté gratuitement et que l’histoire de l’agression est de son propre imagination. J’ai juste demandé pourquoi elle m’a insulté. En plus, cette femme était entourée d’une sorte d’escorte  durant les faits. J’ai refusé de porter plainte contre cette femme qui ne s’attaquait pas à ma personne mais à la réussite du festival qui a redynamisé la région, a ajouté Hichem Rostom.