Tunis: Il poignarde un agent...à l'intérieur d'un poste de police
Le ministère public près le Tribunal de première instance de Tunis a autorisé les agents de la sous-direction des affaires criminelles d’El Gorjani à placer en garde à vue un jeune homme, après qu'il a poignardé, hier vendredi, un agent de sécurité, à l’intérieur d’un poste de police de la capitale.
Selon les informations disponibles, des agents d’une brigade sécuritaire avaient saisi une moto utilisée comme «taxi», en raison d’une infraction. Le propriétaire s’est rendu, hier, au poste de police où le scooter était retenu afin de s’en enquérir. L’officier présent sur place l’a informé qu’un procès-verbal de saisie avait été établi. Le jeune homme a alors sorti un couteau et l'a poignardé avant de blesser, également, un citoyen présent pour une démarche administrative, puis a pris la fuite.
D’après les mêmes sources, l’agent et le citoyen ont été transportés à un hôpital proche pour subir une intervention chirurgicale, tandis que les unités de sécurité ont poursuivi l’agresseur et réussi à l'arrêter, dans l’une des ruelles du Centre-ville.