languageالعربية

Flottille pour Gaza: Les Tunisiens interceptés vont bien...

Maître Sami Ben Ghazi, membre du Comité juridique de soutien à la Flottille Soumoud a déclaré, ce vendredi, à Mosaïque FM, avoir reçu des nouvelles rassurantes des Tunisiens détenus par l'entité sioniste, indiquant qu'ils sont en bonne santé.

Il a précisé que les documents présentés par l’occupation aux militants interceptés pour qu’ils les signent sont des documents routiniers ordinaires, qui ont été également soumis à tous les militants ayant auparavant tenté de briser le blocus.

Me Ben Ghazi a expliqué que les militants avaient été informés avant de participer à la flotte du contenu des documents dans l’éventualité où ils seraient interceptés par l’occupation.

" Il y a trois documents, le premier concerne l’expulsion et la reconnaissance de la commission d’un crime, le deuxième porte sur la reconnaissance de la traversée des eaux territoriales de l’entité occupante, le troisième concerne l’accélération de l'extradition", a-t-il ajouté.

Il a révélé que l’équipe juridique a reçu des informations indiquant que les Tunisiens et les Magrébins n’ont pas signé et ne signeront aucun document sioniste qui leur est présenté.

share