Saïed s’entretient avec la cheffe du gouvernement
Le président de la République, Kais Saïed, a reçu, lundi, au palais de Carthage, la cheffe du gouvernement, Sarra Zaâfrani Zenzeri.
Le chef de l’Etat a, à cette occasion, insisté sur l’impératif d’accorder une priorité absolue à la résolution définitive de toutes les questions sociales, lors de l’élaboration des projets de lois et de décrets.
"Cette étape de l’histoire de la Tunisie exige que toute personne, qui n’œuvre pas à répondre aux revendications des Tunisiens, soit tenue pour responsable", a-t-il soutenu.
"Aujourd’hui, la lutte pour la libération nationale est un combat entre le régime choisi par le peuple et un système dont le seul souci est de reprendre vie et d’attiser les tensions par tous les moyens", a encore indiqué le président de la République.
Et d'ajouter que la Tunisie regorge de jeunes capables de contribuer activement à l’essor du pays, relevant que les Tunisiens ont fait preuve d’une profonde conscience et d’une grande maturité qui a permis de révéler les faux-semblants (…) qui ont finalement été rejetés par l’histoire et par le peuple.
Kais Saïed a, par ailleurs, affirmé que les efforts déployés sont bien réels et que les solutions en cours seront radicales.
(Avec TAP)