languageالعربية

Wahida Dridi: Près de 100 scènes de ''Ouled El Goul'' ont été coupées

L'actrice Wahdia Dridi est revenue sur son rôle dans le feuilleton "Ouled El Goul", dans Romdhane Show Weekend, ce dimanche, indiquant qu'il s'agit d'un personnage difficile et peu répandu dans la société actuellement, contrairement au personnage de "Moufida", dans le feuilleton "Awled Moufida".

"Le personnage de 'Kemla' ne me ressemble pas, le seul point en commun qu'on a, c'est notre amour pour nos enfants", a-t-elle souligné.

Dans le même sens, Wahida Dridi a déclaré que ce rôle a nécessité beaucoup de préparation, faisant savoir que l'acteur Fathi Hadaoui a remarqué son inquiétude et lui est venu en aide.

Concernant le tournage, Wahida Dridi a précisé que ses séquences ont été tournées dans la maison de "Kemla", car ce personnage ne quitte pas son royaume.

"L'éclairage était très bien étudié et la maison était une sorte de "caverne" pour tous les membres de la famille", a-t-elle expliqué.

Et d'ajouter que près de 100 scènes ont été coupées lors du montage car elles étaient sans intérêt, précisant que le réalisateur a choisi de faire la lumière sur les détails.