Actualités > TV Ramadan
TV Ramadan

HAICA: Aouled Moufida interdit aux moins de 16 ans

Partager sur

La Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle (HAICA) a envoyé une mise en garde à la chaîne privée El Hiwar Ettounsi, concernant le feuilleton Aouled Moufida.

La HAICA a ordonné à la chaîne de diffuser le feuilleton après 22 heures 30 et d’afficher, avant chaque épisode, un message indiquant que ce programme contient des scènes de violence qui peuvent heurter les catégories vulnérables et surtout les enfants âgés de moins de 16 ans. Ce message doit s’afficher pendant dix secondes. Par la suite le signal -16 ans doit s’afficher durant toute la diffusion des épisodes en bas de l’écran. 
 

Partager sur
Voir plus
TV Ramadan

Meilleure actrice 2020 : Nos auditeurs choisissent Azza Slimane (Vidéos)

Les auditeurs de Mosaïque FM ont choisi Azza Slimane pour le titre de meilleure actrice 2020 dans le sondage réalisé ce ramadan.

TV Ramadan

Meilleur comédien: Nos auditeurs choisissent Sofiane Chaari (Vidéos)

Les auditeurs de Mosaïque FM ont choisi de rendre hommage à feu Sofiane Chaari considéré comme le meilleur comédien de l’année 2020 suite au ...

TV Ramadan

Meilleur acteur 2020: Nos auditeurs choisissent Fathi Haddaoui (Vidéos)

Les auditeurs de Mosaïque FM ont choisi d’honorer l’acteur Fathi Haddaoui en lui discernant le prix du meilleur acteur suite à un sondage ...

TV Ramadan

Dhafer El Abidine annonce son apparition sur Netflix (Vidéos)

Dhafer El Abidine annonce son apparition sur Netflix