languageالعربية

Chekra Rammeh : Fallujah ouvre la porte du dialogue avec les enfants

L'actrice Chekra Rammeh a déclaré, ce lundi dans Romadhane Show qu'elle ne comprenait pas l'interdiction faite aux enfants de regarder "Fallujah". 

Rammeh a expliqué que les parents devraient interpréter les messages de la série à leurs enfants, en insistant sur la nécessité d'un rapprochement entre les membres de la famille : "Rapprochez-vous de vos enfants, parlez-leur de n'importe quel sujet, ouvrez le dialogue", a déclaré l’actrice.

À propos de son rôle dans "Fallujah, Chekra Rammeh a assuré qu'elle joue le rôle d'une mère conservatrice qui cherche à protéger sa fille mais qui est confrontée à de nombreux problèmes conjugaux. Elle a ajouté que son rôle connaîtra des changements dans les prochains épisodes, car sa relation avec sa fille changera.

Rammeh a également souligné qu'on lui avait proposé le rôle de Narjes, la femme de l'acteur Kamel Touati dans Bab Errezk, avant qu'elle ne commence à lire le scénario et à se préparer à jouer le personnage, mais que le département de production ne l'avait pas contactée, ce qui, selon elle, était très frustrant.