Menu

Ligue 1 : L’ESS et le CA piétinent

Battue il y a une semaine par l’Espérance, l’Etoile sportive du Sahel a laissé filer deux nouveaux points à l’occasion de la 7e journée de Ligue 1.

En effet, l’ESS n’a pas pu faire mieux qu’un match nul (0-0) lors de la réception de l’Union sportive de Tatatouine et ce malgré une nette domination territoriale sur l’ensemble de la rencontre.

Après ce match nul, l’Etoile rétrograde à la 5e place avec trois points de retard sur l’EST qui jouera demain face à l’AS Rejiche.

De son côté, le Club Africian a concédé un match nul à l’extérieur face au Club Athlétique Bizertin (1-1).

Les Cabistes ont ouvert la marque dès la 7e minute par l’intermédiaire de Jamelddine Chattal mais Hamdi Laâbidi  a remis les deux équipes à égalité (21e).

Le CA et le CAB occupent respectivement les 11e et 12e places du classement.

Par ailleurs, l’Olympique de Béja, toujours invincible cette saison, a signé une précieuse victoire sur la pelouse de l’Etoile sportive de Metlaoui grâce aux buts de Mourad Hedhli (13e) et Houcine Ben Yahia.

Il est à noter que Fouad Mimouni a raté deux penalties pour l’ESM et que les Cigognes ont terminé la rencontre à dix après l’expulsion de Mourad Hedhli à cinq minutes du terme.

Résultats de la 7e journée

Classement

 

Top Matin

00:00 - 05:00