Menu

Ligue 1 : Le CA cale encore…

Le Club Africain s’est contenté d’un nul de (2-2) face à l’Union sportive de Tataouine, lors d’un match comptant pour la 4e journée de Ligue 1, disputée sur la pelouse du stade municipal d’Hammam Lif.

Les clubistes ont ouvert la marque juste avant la pause grâce au Burkinabé, Bassirou Compaoré mais les visiteurs ont réussi à renverser la tendance en seconde période grâce à un coup-franc direct de Mohamed Ali Abdessalem (52e) et un but de Ali Harrak (82e).

Les hommes de Lassaâd Dridi ont mis la pression sur la défense de l’USTA dans les dernières minutes et ils ont été finalement récompensés sur une tête de Idriss Taboubi dans le temps additionnel.

Après ce match nul, le CA rejoint provisoirement l’US Ben Guerdane et l’Olympique de Béja à la 5e place. Quant à l’USTA, elle empoche son 2e point de la saison et pointe à la 12e place.

Dans un second match, le Club athlétique bizertin a mis fin à une série de trois défaites de suite, en signant son premier succès de la saison à l’occasion de la réception de l’Avenir sportif de Soliman.

Les Cabistes se sont imposés (2-1) grâce aux buts de Jamel Chattal (33e) et Achraf Abdelafou contre son camp (70e). Entre-temps, Alaeddine Ben Salah a égalisé pour les visiteurs (44e).

Classement