Actualités > Social
Social

Affaire de Sahar Hamed: L'avocat des deux suspects précise

Partager sur

Maître Bilel Barrak, avocat des deux suspects arrêtés dans l'affaire du braquage de la journaliste de Radio Med Sahar Hamed, a démenti l'information selon laquelle une décision de libération de ses clients a été émise par le parquet.

Il a précisé à MosaiqueFM que la période de détention provisoire des deux suspects (une femme et un homme) est terminée et que le dossier est actuellement entre les mains du juge d'instruction.

Ce dernier décidera de les libérer ou de renouveler leur détention, a-t-il ajouté.

Et de préciser que l'information relayée sur les réseaux sociaux concernant la libération des deux suspects n'est qu'une rumeur.

Rappelons que la journaliste Sahar Hamed a été victime d'un braquage sur l'autoroute de Tunis-Hammamet. Elle a été, de surcroît, agressée à l'arme blanche.

 

Partager sur
Voir plus
Social

Poursuite du dialogue entre la CNAM et les médecins libéraux

Une séance de travail tenue ce mercredi au siège du ministère des affaires sociales a été consacrée à la poursuite des négociations afin de ...

Social

LTDH: La peine capitale ne met pas un terme aux crimes

La Ligue tunisienne des droits de l’homme a indiqué dans un communiqué que la peine capitale ne diminue et ne met pas un terme aux crimes.

Social

La mère de feu Hamadi Abid n'est plus

Saida Zayani épouse feu Sadok Abid et mère du défunt Hammadi Abid, Karim Abid, Nizar Abid, ramzi Abid, Riadh Abid et Mahmoud Abid est décédée ...

Social

Placé en garde à vue pour détournement de mineur

Le ministère public auprès du tribunal de première instance de Tunis a autorisé, hier mercredi, de placer un jeune ...