languageالعربية

Petrofac : Selon Dahmeni tout n'est pas perdu

Les ministres chargés du traitement de l'affaire Petrofac à Kerkennah ont tenu une conférence de presse dans la soirée de ce mercredi 21 septembre 2016 et ont annoncé que la société a commencé les procédures administratives de fermeture définitive de ses portes.


Cependant, le porte parole du Gouvernement Iyed Dahmani a assuré que des solutions pourraient être trouvées dans les heures à venir si les sit-inneurs acceptent les propositions du Gouvernement et qu'ils lui permettent d'entamer de nouvelles négociations avec la société.

Iyed Dahmani, porte-parole du gouvernement a assuré aujourd'hui, mercredi 21 septembre 2016 que la société Petrofac a envoyé une correspondance au gouvernement pour annoncer que les procédures de départ ont commencé dont la suspension des salaires des employés.


Il a expliqué que le gouvernement a dit la vérité au peuple concernant la réalité de la situation de Petrofac pour éviter les surprises suite aux décisions du gouvernement.


Il a ajouté qu'un accord contenant 7 articles a été trouvé par le gouvernement et il répond aux réclamations des sitinneurs.