Actualités > Regional
Regional

Certificat de décès d’un patient vivant : Le médecin précise… (Vidéos)

Partager sur

Imed Chouchène, le médecin et responsable du service de réanimation auprès de l’hôpital Farhat Hached à Sousse, qui a délivré un certificat de décès à la famille d’un patient toujours en vie, a indiqué dans une déclaration accordée à Mosaïque FM qu’il a pris cette décision quand les diagnostics ont prouvé que le patient concerné est en état de mort cérébrale.

Il a ajouté que la famille du patient s’est montrée compréhensive et a décidé de sortir son proche et l’amener à sa maison pour y passer ses derniers jours.

Le médecin a affirmé que la famille du patient l’a contacté après avoir découvert que son proche respire encore mais les examens supplémentaires effectués après son retour à l’hôpital ont confirmé la mort cérébrale.

Partager sur
Voir plus
Regional

Bizerte : Lancement d’une campagne de contrôle des produits chimiques

La commission régionale chargée de la maîtrise de gestion des produits chimiques nocifs à Bizerte a décidé, ...

Regional

Covid-19 : Une contamination locale à Gabès

Une contamination locale par le coronavirus a été enregistrée à Gabes, a déclaré, ce vendredi 7 août, ...

Regional

Coronavirus: Deux nouvelles contaminations importées à Tataouine

Taïeb Challouf, directeur régional de la santé à Tataouine a assuré au correspondant de Mosaïque FM que deux cas de contamination au ...

Regional

Sousse: Le nombre de contaminations locales au coronavirus passe à 16

Le gouvernorat de Sousse a enregistré hier jeudi trois cas de contamination locale au coronavirus. Ainsi, le bilan total des contaminations passe à ...