Ghardimaou: Repêché d'un oued, il ne survit pas à sa noyade...
Un jeune trentenaire est décédé, ce dimanche, à Oued Medjerda, au niveau de la région de Bernasiya (Ghardimaou), après avoir été secouru et transporté à l'hôpital régional de Jendouba, a annoncé un membre du Comité de lutte contre les catastrophes naturelles et d'organisation des secours du gouvernorat, dans une déclaration à l’agence TAP.
D'après la même source, les agents de la Protection civile ont réussi à repêcher le jeune homme, après plusieurs heures de recherches, menées avec l'aide d'une équipe de plongeurs spécialisés. Il a été ensuite transporté à l'hôpital régional de Jendouba, où il est malheureusement décédé.
Pour rappel, le Comité régional de lutte contre les catastrophes naturelles et d'organisation des secours avait publié, ces derniers jours, plusieurs communiqués, exhortant les citoyens à faire preuve de prudence et à éviter de s'approcher des oueds, dont le niveau s'est considérablement élevé, en raison des précipitations enregistrées, en particulier samedi soir.
Il importe de souligner que la station de Ghardimaou, relevant de l’Institut national de la météorologie (INM) a enregistré, tout au long de la journée de samedi, environ 90 mm de précipitations.
(TAP)