languageالعربية

Le Kef : Les pyromanes de Kalaat Senan identifiés

Le premier substitut  du procureur de la République près le Tribunal de première instance du Kef et son porte-parole officiel, Yosri Haouami, a déclaré, ce mercredi, que l’identité des auteurs des incendies d’un bus scolaire et du laboratoire du lycée de Kalaat Senan a été découverte.

Dans une déclaration à  l’Agence Tunis Afrique Presse (TAP), Haouami a précisé que le parquet a chargé les unités de la police judiciaire de Tajerouine de mener les investigations dans ces deux affaires; investigations qui ont, jusqu’à présent, permis d’identifier six mineurs impliqués dans l’incendie du bus scolaire relevant de la Société régionale de transport du Kef, ainsi que deux personnes qui ont mis le feu dans le laboratoire du lycée secondaire. L’enquête se poursuit pour identifier deux autres individus impliquées dans cette deuxième affaire, en attendant l’achèvement des recherches et la présentation des deux dossiers au parquet.

Il est à rappeler que l’incendie du bus s’est produit le 25 mai courant à 21h dans la ville de Kalaat Senan, tandis que l’atelier du lycée secondaire de la même ville a été ravagé le lendemain.