Actualités > Politiques
Politiques

Chahed s'adresse à son équipe et aux commis de l'Etat

Partager sur

Le chef du gouvernement chargé de la gestion des affaires courantes, Youssef Chahed, a adressé une circulaire aux ministres, aux secrétaires d'Etat ainsi qu'aux chefs des collectivités locales et des institutions et établissements publics, afin qu'ils assurent la continuité du bon fonctionnement du service public.
Selon le texte de la circulaire publiée par la présidence du gouvernement, Chahed a appelé les responsables de l'Etat à garantir le bon fonctionnement des services et établissements publics, en raison de la sensibilité de l'étape que traverse le pays ainsi que les défis auxquels il fait face.
Chahed a,, dans ce sens, souligné la nécessité de renforcer davantage l'encadrement et l'appui aux entreprises économiques et aux investisseurs afin d'éviter toute attente.
Le chef du gouvernement a, en outre, souligné l'impératif de suivre de près l'exécution des décisions gouvernementales et des projets, programmés -ou en cours de réalisation- et de renforcer la communication avec les citoyens et les établissements.

 

Partager sur
Voir plus
Politiques

Tahya Tounes reporte la réunion de son conseil national

Tahya Tounes reporte la réunion de son conseil national

Politiques

Khemiri : Il y a un litige majeur entre Ennahdha et Fakhfakh

Khemiri : Il y a un litige majeur entre Ennahdha et Fakhfakh

Politiques

Ennahdha appelle Fakhfakh à retirer son gouvernement

Le porte-parole d'Ennahdha, Imed Khemiri, a déclaré ce dimanche 16 février à Mosaique FM, que le secrétaire général du Courant ...

Politiques

Réunion tripartite : L'impasse ...

Le président d'Ennahdha, Rached Ghannouchi, le président de l'UTICA, Samir Majoul et le secrétaire général de l'UGTT, Noureddine ...