Actualités > Politique
Politique

Chahed s'adresse à son équipe et aux commis de l'Etat

Partager sur

Le chef du gouvernement chargé de la gestion des affaires courantes, Youssef Chahed, a adressé une circulaire aux ministres, aux secrétaires d'Etat ainsi qu'aux chefs des collectivités locales et des institutions et établissements publics, afin qu'ils assurent la continuité du bon fonctionnement du service public.
Selon le texte de la circulaire publiée par la présidence du gouvernement, Chahed a appelé les responsables de l'Etat à garantir le bon fonctionnement des services et établissements publics, en raison de la sensibilité de l'étape que traverse le pays ainsi que les défis auxquels il fait face.
Chahed a,, dans ce sens, souligné la nécessité de renforcer davantage l'encadrement et l'appui aux entreprises économiques et aux investisseurs afin d'éviter toute attente.
Le chef du gouvernement a, en outre, souligné l'impératif de suivre de près l'exécution des décisions gouvernementales et des projets, programmés -ou en cours de réalisation- et de renforcer la communication avec les citoyens et les établissements.

 

Partager sur
Voir plus
Politique

Le Courant démocrate tient un conseil national extraordinaire

Le Courant démocrate tient un conseil national extraordinaire

Politique

Ghannouchi appelé à ne pas candidater à la Présidence d'Ennahda

Des sources informées ont déclaré à Mosaïque FM qu'environ 100 membres d'Ennahdha avaient adressé une ...

Politique

Après Qalb Tounes, une députée rejoint le Bloc de la Réforme

La députée démissionnaire du bloc parlementaire, Qalb Tounes, Lilia Bellil, a affirmé ce mardi 15 septembre à ...

Politique

Akacha à New York et Fakhfekh au cabinet de Saied : Le vrai du faux

Une source bien informée auprès de la présidence de la république a démenti l'information selon laquelle la cheffe de cabinet de la ...