languageالعربية

Slim Riahi: Nous vivons dans un pays de gangs et je ne renoncerai pas

L’homme d’affaires et président de l’UPL, Slim Riahi a affirmé qu’il était victime de chantage politique et la question du gel de ses avoirs suite à une  décision de justice n’est qu’un scénario monté de toutes pièces par les autorités.
Riahi a déclaré dans une déclaration à Mosaique FM que les sources de son argent ne sont pas suspectes affirmant qu’il était conscient de ce qu’il faisait et qu’il n’était pas naif pour ramener d’importante sommes d’argent tout en sachant que sa source était suspecte mais c’est de l’argent transféré à travers les circuits légaux.
Il a également considéré que les autorités ont gelé ses avoirs parce qu’elles ne sont pas parvenues à une solution sans pour autant préciser la nature de ses litiges avec les autorités politiques  qui viennent suite à sa campagne électorale  réussie.
Il a ajouté qu’il ne renoncera pas et que le procès intenté contre  le chef du gouvernement en Grande Bretagne porte sur le chantage politique.
Il a signalé en outre qu’il a intenté ce procès à titre préventif compte tenu de l’ambiance de gangs qui règne dans le pays.