Menu

Ennahdha soutient le ''Front de salut national'' annoncé par Chebbi

Le mouvement Ennahdha a dit soutenir le " Front de salut national " annoncé par Ahmed Néjib Chebbi, appelant les Tunisiens et les Tunisiennes à l'appuyer d'autant plus qu'il ouvre de larges perspectives pour sortir de la crise qui secoue le pays.

Dans un communiqué publié, ce samedi, à l'issue de la réunion de son bureau exécutif, le mouvement Ennahdha a réaffirmé "son appui à toutes les initiatives nationales œuvrant à dénoncer le "coup d'Etat", à protéger les droits et les libertés, et à consolider les principes de la démocratie".

Et de poursuivre qu' "il soutient également les initiatives visant à identifier des solutions nationales à la crise économique et financière et ses impacts dangereux, en termes de hausse du chômage et de détérioration des conditions de vie et du pouvoir d'achat du Tunisien".

Ahmed Nejib Chebbi, président de l'Instance politique du parti " Amal " avait annoncé, mardi dernier, la formation d'un comité directeur pour le " Front de salut national " composé de représentants des partis politiques, de députés et de personnalités indépendantes.

(TAP)

' 100% Tubes '

11:00 - 12:00