languageالعربية

Najet Attia : On m'a volé mon bébé

La chanteuse tunisienne Najet Attia est intervenue dans Corniche de ce lundi 17 juillet 2017 pour revenir sur la reprise de l'une de ses chansons par une jeune chanteuse égyptienne.


Najet a assuré qu'elle est contente que des chanteuses s'intéressent à ses œuvres et le reprennent mais qu'elle était fâchée au même moment parce que son nom n'a été mentionné nulle part par ceux qui l'ont repris.


La chanteuse tunisienne s'est concentrée sur le côté artistique en assurant qu'elle a fournit beaucoup d'efforts pour enregistrer cette chanson composée par un jeune chanteur égyptien. Elle a cependant assuré qu'elle a produit cette chanson par ses propres moyens avant de la donner à Rotana et que cela devrait aussi être pris en compte.


Najet Attia a aussi déclaré que le réalisateur du clip de sa chanson, égyptien lui aussi, a repartagé la vidéo de la chanteuse égyptienne sans même mentionner son nom.
Najet a ajouté qu'elle a contacté le syndicat des métiers musicaux et que le président du syndicat Mokdad Sehili lui a assuré qu'il pourra la soutenir si elle porte plainte ou qu'elle désire contacter les syndicats égyptiens à ce propos.