Publicité

Actualités Musique

Hayet Jabnoun: Je porte le voile par conviction (Vidéos)

18 Novembre 2017 16:08
L'artiste Hayet Jabnoun a déclaré qu'elle a décidé de porter le voile par convaincu et non pas pour des raisons politiques.

Hassen Doss à Manel Abdelkwi: J'ai des preuves... (Vidéos)

18 Novembre 2017 15:41
Hassen Doss est revenu sur les critiques lancées par l'actrice Manel Abdelkwi qui a récemment déclaré qu'il n'a aucun diplôme en chant lyrique.

Hassen Doss: Je ne suis pas adepte du satanisme (Vidéos)

18 Novembre 2017 15:11
Hassen Doss a déclaré qu'il accepte qu'on compare son clip à "Halloween" mais refuse qu'on le décrive comme un adepte du satanisme.

Zouhaira Salem: après mon opération, aucun artiste ne m'a contacté

18 Novembre 2017 13:55
La chanteuse Zouhaira Salem a déclaré dans Noujoum de ce samedi 18 novembre qu'elle est actuellement hospitalisée à l'hôpital militaire depuis une semaine.

Eminem de retour: un duo avec Beyonce (Vidéos)

10 Novembre 2017 18:50
‘Walk on Water’ est le nouveau duo du rappeur américain Eminem avec Beyonce. La chanson a été mise en ligne ce vendredi 10 novembre 2017 à la surprise de tout le monde.

Walid Tounsi lance un nouveau single et sera à Montréal prochainement (Vidéos)

04 Novembre 2017 16:20
Le chanteur tunisien Walid Tounsi a annoncé dans Noujoum de ce samedi 4 novembre qu'il a lancé son nouveau single "Habit Nkhabi Alik", précisant que le tournage du clip aura lieu dans les prochains jours.

SR: Mon soutien à l'équipe Syrienne n'a rien à voir avec la politique (Vidéos)

04 Novembre 2017 16:02
Saber Rebaï a assuré sur les ondes de MosaiqueFM qu'il a chanté pour l'équipe nationale de Syrie et n'a aucune considération politique.

Rebaï: J'ai chanté gratuitement pour la Tunisie (Vidéos)

04 Novembre 2017 15:17
Saber Rebaï a démenti l'information relayée selon laquelle il a chanté à "Dar El Opéra", dans le cadre du festival de la chanson arabe gratuitement et que ses bénéfices ont été versées à l'armée Egyptienne.

Saber Rebaï: ce que je pense du jury de The Voice et de MBC (Vidéos)

04 Novembre 2017 15:02
Saber Rebaï a assuré que la direction de la chaîne MBC n'a contacté aucun membre du jury de The Voice dont il fait partie, pour les remercier du travail effectué et pour les informer du non renouvellement de leur contrat.

Samara: ‘Enti winek wa9t el bard kleni‘ parle de ma souffrance (Vidéos)

28 Octobre 2017 14:26
Le rappeur Samah Riahi alias Samara était aujourd’hui, samedi 28 octobre 2017 l’invité de Hédi dans Noujoum sur Mosaïque FM.