Menu

Hamdi: Ennahdha pousse Mechichi vers l'escalade (Vidéos)

Mohamed Hamdi, dirigeant au Courant démocrate et ancien ministre de l'Education, considère que la démission du gouvernement actuel reste la meilleure solution pour dépasser la crise du remaniement ministériel, en attendant la tenue d'un dialogue entre les différentes parties qui permettrait de dépasser cette situation.
 

Hamdi a, par ailleurs, déclaré dans Midi Show, que même si on y arrive, d'autres crises émergeront entre le président de la République et le gouvernement.

Hamdi a souligné qu'il y  a deux points de tension, la relation entre Hichem Mechichi et Kais Saied, qui sera toujours tendue et que la solution serait le départ du gouvernement actuel.

Il a, dans ce sens, précisé que c'est Ennahdha qui a poussé Hichem Mechichi à engager un bras de fer avec Kaïs Saïed et que ce dernier ne doit faire aucune concession, puisqu'il n'est pas la source du problème.

Le dirigeant du Courant démocrate a, sur un autre plan, assuré que Rached Ghannouchi doit démissionner puisqu'il est responsable des tensions qui prévalent à l'ARP.
 

 

Arabica.

19:00 - 21:00