languageالعربية

Hammami: ''Une deuxième Révolution est la solution''

Le secrétaire général du parti des travailleurs tunisiens, Hamma Hammami a tenu pour responsable des actes de violence, ayant eu lieu au parlement, toute personne ayant voté pour ces députés ainsi que toute personne s'étant abstenue de voter.

Hammami a indiqué que la parlement est devenu une source de problèmes et d’aggravation des crises appelant, dans ce contexte, à une deuxième Révolution.

"Une deuxième Révolution est la solution" a-t-il précisé.

Lors de son intervention à l’émission Midi Show, Hammami a estimé que la Coalition al Karama et la mouvement Ennahdha n’ont rien avoir avec la Révolution et qu’ils ont œuvré ensembles à détruire le pays à tous points de vue. S’agissant du parti destourien libre, Hammami a considéré que l’objectif de Moussi  est de revenir en arrière.

C'est dans cette optique que l'invité de Midi Show a déclaré que "le peuple qui  s’est révolté en 2011 ne doit pas regretter ou faire marche arrière. Il doit revendiquer ses droits"

Il  a, par ailleurs, annoncé le lacement  d’une initiative nationale, vendredi prochain, qui s'achrnera à éviter les erreurs du Front national, selon ses dires.