languageالعربية

Jamila Ksiksi: Je n'ai jamais adhéré au RCD

Invitée de Midi Show, Jamila Ksiksi, députée du Mouvement Ennahdha, a assuré qu'elle n'a jamais adhéré au Rassemblement constitutionnel démocratique (RCD), démentant à cet effet les déclarations de Abir Moussi, présidente du Parti destourien libre.

En effet, Ksiki a expliqué que l'adhésion qu'avait montrée Abir Moussi lors de la réunion de la commission des Finances, a été "photoshopée", la défiant de fournir une seule preuve de son appartenance à cette "entité tyrannique".

D'autre part, la députée a fait savoir qu'un prélèvement mensuel du montant de l'adhésion des salaires s'effectuait automatiquement sans que les employés n'en soient informés.
"A l’époque, j’avais fortement contesté ce prélèvement et j'avais obtenu gain de cause", a-t-elle précisé.

 

Abir Moussi veut perturber les travaux du parlement

Jamila Ksiksi, députée du Mouvement Ennahdha est revenue sur le conflit au sein du parlement et l'échange d'insultes avec des députés du Parti destourien libre, assurant que cette réaction est venue en réponse au comportement de Abir Moussi depuis son entrée au Parlement.
"Son bloc a traité le Mouvement Ennahdha de tous les noms et j'ai répondu à ses insultes", a-t-elle déclaré.
Et d'ajouter que Abir Moussi veut perturber le fonctionnement parlementaire.

 



Je vais porter plainte pour racisme
Dans un autre sens, Jamila Ksiksi a critiqué le silence des organisations des droits de l'homme concernant les insultes à caractère raciste dont elle a fait l'objet, et a assuré que sa famille et l'association "Mnemti" porteront plainte contre les responsables.