Menu

Un ancien joueur arrêté pour avoir drogué et violé un jeune homme

 

Le juge d'instruction du Tribunal de première instance de l'Ariana a émis un mandat de dépôt  à l'encontre d'un ancien joueur international du CA pour le viol d'un jeune homme, après l'avoir drogué, a indiqué la porte-parole du Tribunal de première instance de l'Ariana.

La même source a ajouté qu'il avait, également, été décidé de renvoyer le joueur susmentionné, ainsi que quatre autres prévenus, "à l'instant" vers la Chambre criminelle pour être jugés pour détention et  consommation d'une substance narcotique.

Il convient de noter que les agents du district de la sécurité nationale de l'Ariana ville ont perquisitionné, samedi  dernier, dans un appartement du quartier Ennasr où ils ont  arrêté l'ancien joueur du Club africain et deux autres individus, après qu'un jeune homme, commerçant de son état, ait déposé une plainte selon laquelle il avait été drogué puis violé, lors d'une soirée avec les suspects. Deux autres jeunes hommes, impliqués dans cette même affaire, ont été arrêtés avant-hier.

DJ Show : Wise

01:00 - 02:00