Menu

Encore une chirurgie esthétique qui tourne au drame (Vidéos)

Un mois avant son mariage, Karima est décédée alors qu'elle subissait une opération esthétique dans l'une des cliniques de la capitale. La famille de la victime accuse la chirurgienne d'avoir tué leur fille.
Une amie de la victime a déclaré lors de son intervention dans Sbeh Ennes, ce jeudi 25 novembre 2021, que deux chirurgiens esthétiques lui avaient refusé une liposuccion  car ils considéraient que la victime n'en avait pas besoin mais cette chirurgienne a accepté de l'opérer. 
Elle a ajouté que la victime avait effectué toutes les analyses demandées qui étaient normales, elle ne souffrait d'aucun problème de santé. 

L'amie de la victime s'était rendue hier à 16h à la clinique mais on l'a informée que karima était encore dans la salle d'opération, elle a donc quitté les lieux. Elle a reçu un appel téléphonique de la clinique vers 19h lui demandant  de se rendre à la clinique, où elle a été informée que Karima était dans un état critique. Mais elle a été surprise d'apprendre que cette dernière était décédée.
L'intervenante a imputé la responsabilité de ce drame à la médecin, et  a fait savoir que la famille portera plainte contre elle.