Menu

Usurpation d'identité , chantage et propositions indécentes

Dans le cadre du suivi de l'affaire du jeune placé en garde à vue suite à une plainte déposée par l'acteur Yacine Ben Gamra à son encontre, Mosaique FM  a appris que plusieurs  charges ont été  retenues contre deux frères.  Notamment accusés d'avoir piraté la page facebook de l'acteur et d'avoir fait des propositions indécentes à des jeunes filles à travers internet.

En effet, l'accusé propose aux jeunes filles de les aider à intégrer le milieu artistique puis les sollicite pour des relations sexuelles.
Selon le dossier de l'enquête, les agents de l'unité centrale de la garde nationale de Laaouina ont identifié les frères. Des plaintes ont, également, été déposées par plusieurs jeunes filles victimes de ce chantage suite au piratge de la page facebook de Yacine Ben Gamra. Les suspects ont reconnu les faits qui leur sont reprochés.
Le parquet a aordonné de placer en garde à vue l'u n des accusés alors que le deuxième a été maintenu en liberté. Le sdeux ont été déférés devant la chambre correctionnelle N6 et comparaitront le 20 juin pour atteinte à autrui à travers les réseaux sociaux.