languageالعربية

Mohamed Mrad : J'aimerai participer à Bolice

Mohamed Ben Mrad était l'invité de Romdhane Show de ce jeudi et a assuré que le feuilleton dans lequel il joue, Al Akabir, est un feuilleton réussi même si l'audimat est bas. Il a ajouté que plusieurs personnes l'approchent dans la rue et lui demandent ce qui va se passer dans les prochains épisodes. Les taux d'audimat ne reflètent cependant pas l'engouement des téléspectateurs.


Interrogé sur le rôle de son physique dans son choix par les réalisateurs, Mohamed Ben Mrad a assuré que le seul réalisateur qui l'a approché à cause de son physique était Majdi Smiri qui avait besoin d'un acteur qui pouvait jouer le rôle d'un libanais.
De retour sur son rôle qui ressemble grandement à celui dans Naouret Lahwé, il a assuré que ceci était le choix du réalisateur et non le sien. Il a ajouté qu'il a essayé de s'éloigner de son jeu dans Naouret Lahwé, mais que si l'image de l'ancien feuilleton lui colle, il n'en est pas responsable.
L'axe de son mariage secret était pour lui une façon de montrer que son personnage est un homme respectueux qui refusait d'avoir des relations extra maritales ou d'avoir un enfant illégitime. Il a ajouté que son mariage était une façon pour son personnage de confronter sa mère.

Interrogé sur les autres productions ramadanesques, Mohamed Mrad a assuré qu'il était fan de Bolice série à laquelle il aimerait participer et de Denya Okhra qui lui procure une bonne dose de rire chaque jour.