languageالعربية

WTA de Bad Homburg: Mirra Andreeva éliminée d'entrée...

La Russe Mirra Andreeva, récente lauréate de Roland-Garros, a été éliminée d'entrée au tournoi WTA 500 de Bad Homburg sur gazon par sa compatriote Ekaterina Alexandrova, en deux sets (3-6 / 4-6), en 1 heure et 27 minutes.

En quart de finale, Alexandrova défiera la Japonaise Naomi Osaka qui a battu, hier, la Belge Elise Mertens en deux sets (6-3 / 6-3).

share