languageالعربية

Égypte : Le fils de Mohamed Ramadan placé en foyer...

Le Tribunal pour mineurs de la ville du 6 Octobre, au Caire1, a rendu, jeudi, un jugement ordonnant le placement du fils de l’acteur égyptien Mohamed Ramadan dans un centre de protection sociale, dans le cadre d’une affaire d’agression sur un autre enfant, dans un club privé. La durée du placement n’a pas été précisée.

Selon le site gouvernemental égyptien Al-Ahram Gate, Mohamed Ramadan et son fils étaient absents, lors de la première audience du procès. En revanche, la mère de la victime était présente et a maintenu son accusation contre le fils de l’acteur, à qui elle reproche d’avoir agressé son enfant et de lui avoir causé des blessures.

Elle a,  également, accusé l’acteur égyptien d’avoir incité à la violence, affirmant qu’il était présent lors de l’incident, sans intervenir pour arrêter son fils.

Le parquet avait auparavant entendu les témoignages de la victime et de sa mère, ainsi que ceux de Mohamed Ramadan et de son fils, dans le cadre de l’enquête, qui s’est conclue par le renvoi de l’affaire devant le Tribunal compétent. Celui-ci a donc décidé de placer le mineur agresseur dans un centre de protection.

share