Incendie à bord du bateau 'Family': Une enquête ouverte...
Les autorités ont formé une commission d'enquête sur l'incendie qui s'est déclaré à bord du bateau "Family", ce mardi à l'aube, à Sidi Bousaïd, a annoncé Khaled Henchiri, un des organisateurs de la Flottille "Somoud".
Le ministère de l'Intérieur a annoncé, quelques heures plus tôt, que contrairement aux informations qui circulent sur les réseaux sociaux, ce bateau n'a pas été attaqué par un drone et que l'incendie n'a pas causé de dégâts matériels importants ni de blessures.
Rappelons que ce bateau, venu du Port de Barcelone en Espagne, a accosté dimanche soir à Sidi Bousaïd, en prévision du départ de la Flottille Somoud pour Gaza, dans le but de briser le blocus imposé par les sionistes sur l'enclave palestinienne.
Notons, également, que les organisateurs ont appelé les Tunisiens à venir en masse, demain mercredi, au Port de Sidi Bousaïd pour apporter leur soutien aux participants à cette initiative.