languageالعربية

Saïed à Zanzri: Nul n’est au-dessus de la loi

Le président de la République, Kais Saïed, a examiné, lors de sa rencontre, hier lundi 16 juin 2025, avec la Cheffe du gouvernement, Sarra Zaâfrani Zanzri, un ensemble de projets de lois et de décrets qui seront soumis au prochain Conseil des ministres.

Le chef de l'État a affirmé que le travail se poursuit sans interruption pour concrétiser l'équilibre entre une véritable croissance économique et la justice sociale.

Kais Saïed a, également, indiqué qu'il est impératif de trouver de nouvelles approches afin de mettre fin aux victimes de politiques injustes qui ont conduit des milliers de Tunisiennes et de Tunisiens à la pauvreté et à l'exclusion, soulignant la nécessité de poursuivre la lutte contre la corruption.

Le président de la République a rappelé que l’État fonctionne d'après ses institutions et ses lois. Il a insisté sur le fait que nul n’est au-dessus de la loi et qu’il ne faut pas hésiter à écarter ceux qui ne servent pas l’intérêt du peuple, tout en agissant rapidement pour répondre à ses attentes.

share