Affaire de la Maison des Jeunes de Foussana : deux mandats de dépôt
Le juge d'instruction près le Tribunal de première instance de Kasserine a émis des mandats de dépôt à l'encontre d'un entrepreneur et d'un ingénieur en béton, accusés dans le dossier de la construction de la Maison des jeunes de Foussana, selon les déclarations du porte-parole des Tribunaux de Kasserine et premier substitut du procureur de la République près ce Tribunal, Imed Amri, à Mosaïque FM, ce vendredi 18 avril 2025.
Ce dernier a précisé que les autres suspects, au nombre de huit, ont été maintenus en liberté, avec interdiction de voyage pour un architecte.
Le ministère public avait autorisé la brigade de recherche judiciaire de la Garde nationale à retenir cinq suspects dans une affaire de corruption, liée à un projet de travaux publics, relatif à la construction de la Maison des jeunes de Foussana, suite à une plainte déposée par le gouverneur de la région.