Jihed Jbara célèbre l’été avec 'Symphonica' et 'Kolna Nghanni'
Le musicien tunisien Jihed Jbara a présenté sa série musicale estivale très attendue, qui comprend les spectacles "Symphonica" et "Yalla Noghanni" , destinés à un large public de tous âges.
Jbari a précisé que le concert "Symphonica", programmé dans le cadre du Festival de Hammamet le 9 août, s’adresse à toutes les tranches d’âge. Il mise sur une musique à la fois raffinée et joyeuse, en soulignant que toute l’équipe œuvre pour atteindre les plus hauts standards de qualité, tant sur le plan artistique qu’organisationnel.
Il a également indiqué que la palette vocale du spectacle sera « plutôt féminine », évoquant une forte présence de jeunes voix féminines, soigneusement équilibrées avec l’arrangement orchestral. Des artistes tunisiens et français prendront part à ces concerts.
La tournée "Symphonica" et "Yalla Noghanni" débutera le 22 juillet à Nabeul, avant de se poursuivre dans plusieurs villes tunisiennes : Hergla (25 juillet), Kairouan (3 août) et Radès (4 août).
Le public du Festival international de Hammamet pourra assister à la représentation du 9 août, suivie de dates à Sfax (13 août) et Sousse (17 août). La tournée se clôturera par un concert hors programmation du Festival de Hammamet, prévu le 26 août, ainsi qu’une prestation à venir en marge du Festival de Carthage, à une date qui sera annoncée ultérieurement.