Coupe d'Angleterre : Manchester City dépasse de justesse Leyton Orient
Manchester City, champion de Premier League, a échappé à une grosse surprise lors du quatrième tour de la FA Cup, Kevin De Bruyne étant entré en jeu pour mener son équipe à une victoire 2-1 contre Leyton Orient, un club de troisième division, samedi.
La saison de l'équipe de Pep Guardiola semblait avoir touché le fond une fois de plus puisque l'Orient a pris l'avantage à la 16e minute par Jamie Donnelly d'une superbe frappe lointaine qui a heurté la barre transversale et le dos du gardien Stefan Ortega.
Manchester City a réagi vigoureusement et a été soulagé lorsque Abdukodir Khusanov a égalisé à la 56e minute après avoir transformé un tir de Rico Luis sur un corner.
De Bruyne est entré en jeu en fin de match et le meneur de jeu de Manchester City a évité à son équipe d'aller en prolongation lorsque Jack Grealish a centré pour lui et marqué à bout portant à la 79e minute.
Orient a failli égaliser lorsque le capitaine Dan Happe a placé une superbe frappe au-dessus de la barre dans les dernières minutes.