languageالعربية

Club Africain: 544 demandes de cartes adhérent validées

La Commission indépendante chargée de superviser les assemblées générales et les adhésions du Club Africain a fait savoir, dans un communiqué, qu'elle a validé, à l'issue de sa réunion du 17 mai, 544 sur 686 demandes de cartes d'adhérent.

62 sur les 544 demandes acceptées concernent des mineurs.

D'autre part, ladite commission a reporté l'examen de 40 requêtes, pour permettre aux demandeurs de compléter leurs dossiers.

Par ailleurs, 102 demandes qui ne remplissent pas les conditions requises, mentionnées dans les statuts du club, ont été rejetées.

La commission a rappelé que les adhérents mineurs ne peuvent pas prendre part aux assemblées générales et aux votes ni compléter le quorum, comme le prévoit l'article 8 des statuts.

"La Commission va convoquer les adhérents pour une Assemblée générale élective, dont la date sera fixée ultérieurement, en coordination avec les comités, directeur et des sages, tout en prenant en considération les délais légaux mentionnés dans les statuts du club", lit-on dans le communiqué.

Il est à rappeler que le Comité directeur du Club Africain a annoncé, hier soir, sa démission et indiqué qu'une Assemblée générale élective aura lieu avant le 12 juin prochain.   

share