languageالعربية

Iran : Explosions près du détroit d’Ormuz

Une agence de presse iranienne a rapporté, ce lundi, des explosions d'origine inconnue dans deux zones au Sud de l'Iran, à proximité du détroit d'Ormuz, alors que les échanges de frappes se poursuivent entre Téhéran et Washington.

« Des médias et des habitants ont indiqué avoir entendu en mi-journée, des explosions près de Bandar Abbas et de l'île de Qeshm », dans le Sud du pays, a indiqué l'agence Mehr.

Selon la même source, les explosions, survenues à distance des zones urbaines, « semblent provenir de la côte-ouest de Bandar Abbas ».

L'agence a, également, évoqué la possibilité d'« affrontements dans le Golfe » entre l'Iran et les États-Unis, sans fournir davantage de précisions sur l'origine de ces explosions.

Avec AFP

share