Sousse : Une vingtaine de blessés dans le dérapage d’un bus d'ouvriers
Un bus de transport d' ouvriers d’une usine a dérapé, ce vendredi, sur la route nationale n°1, à l’entrée de Sidi Bou Ali dans le gouvernorat de Sousse, faisant une vingtaine de blessés,, dont certains dans un état grave, mais sans aucun décès à déplorer.
Les victimes ont été prises en charge et évacuées vers les hôpitaux de la région pour recevoir les soins nécessaires.