languageالعربية

Haouaria: Que de plaintes contre un enseignant... !

Anis Meddeb, porte-parole du Tribunal de première instance de Nabeul, a déclaré que le juge d'instruction a émis, aujourd'hui, un mandat de dépôt à l'encontre d'un enseignant du secondaire originaire d'El Haouaria, suite à une plainte déposée par une surveillante du même établissement, l'accusant de diffamation et d'injures sur le réseau social Facebook.

Selon Meddeb, l'enseignant était déjà en état d'arrestation avec un collègue, dans le cadre d'une affaire de harcèlement et de tricherie, lors des examens du baccalauréat, à laquelle s'est ajoutée l'affaire de diffamation et d’injures.

Selon la même source, après sa comparution aujourd’hui devant le juge d’instruction et sur la base du rapport de la brigade de lutte contre les violences faites aux femmes et aux enfants d'El Haouaria, un mandat de dépôt a été émis à son encontre. Lui et son collègue, qui est en liberté provisoire, comparaîtront ultérieurement devant la justice pour l’affaire de harcèlement et de tricherie, suite à plusieurs nouvelles plaintes déposées par des élèves. L’audience a été reportée afin de permettre l’audition de nouveaux plaignants.

share