languageالعربية

Kafon: il n'existe pas de culture en Tunisie pour lui charger un conseiller d'Etat

This browser does not support the video element.

Invité de Noujoum de ce samedi 7 novembre, le rappeur kafon a annoncé la sortie du clip de sa nouvelle chanson "Mahmachi" ce jour sur son site internet.

Il a également fait savoir que plusieurs de ses titres tels que "40-70", "titititta" ou Mazatil" ont
été vendus à la société de production à 5 mille dinars.

Concernant les avis des rappeurs tunisiens sur sa personne, tels que Klay BBJ, Kafon a indiqué qu'il produit de la bonne musique et qu'il compte poursuivre son chemin et répondre à ceux qui le critiquent par le travail rigoureux.

"Pour moi la musique est comme un jardin qui contient plusieurs sortes de fleurs (...) on peut aimer comme on peut ne pas apprécier", a-t-il ajouté.

D'autre part, Kafon a dit ne pas avoir de médiateur au sein du ministère de la Culture qui l'aide à monter sur les scènes des grands festivals en Tunisie et qu'il a pris la décision de ne plus utiliser de gros mots dans ses prochaines chansons.

Par ailleurs, Kafon a indiqué qu'il n'existe pas de culture en Tunisie pour charger un conseiller au sein du ministère de ce secteur, en référence à Atef Ben Hassine.

Il a également présenté ses remerciements à la directrice du festival de Carthage Sonia Mbarek qui, selon lui, est une grande artiste connaisseuse en musique et connue dans le monde entier.