languageالعربية

Décès de l’humoriste Rayen Kochbati: Détails de l’accident

Lotfi Ben Alaya, directeur régional de la protection civile au gouvernorat de Nabeul est intervenu, ce jeudi, dans Romdhane Show pour faire la lumière sur l’accident qui a coûté la vie à l’humoriste Rayen Kochbati.

"L’alerte a été donnée vers 18 heures 25 et qui indique qu’un jeune a été heurté par un véhicule. La victime a été percutée par une voiture au niveau de la route ceinture de Grombalia alors qu’elle était à bord d’un vélo. Il s’est fracturé les deux pieds et il avait une blessure au niveau de la tête. Il était conscient au moment de son transfert vers l’hôpital local de Grombalia, mais nous avons appris par la suite qu’il a succombé à ses blessures". 

"Durant cette période du mois de Ramadan, un ensemble de jeunes se regroupent pour s’adonner à leur passion pour les motos. Il semble que le défunt s’était rendu sur place pour assister au spectacle. Mais il faut signaler que cet endroit n’est pas destiné à ce genre d’activités.  Il s’agit d’une route publique", a précisé le directeur régional de la protection civile.