languageالعربية

Abdelli présente ses excuses à Migalou

Suite à la polémique qui a été créée autour du message envoyé par l'animateur Boubaker Ben Akecha à Wassim Hrissi au sujet de Sami Fehri qui l'avait dévoilé au grand public, l'acteur Lotfi Abdelli a publié, ce vendredi 5 juillet, une vidéo sur son compte Facebook afin de présenter ses excuses à Migalou, qui était à ses côtés.

"Il y a eu un malentendu avec une personne à qui je voudrais présenter mes excuses. Je sais qu'elle a un très bon coeur, il s'agit de Migalou." C'est ainsi qu'il avait entamé sa vidéo, avant de poursuivre :" Il m'avait tout expliqué et tiré au clair le flou qui tourne autour de l'histoire du message, et il m'a convaincu." 

Il l'a ensuite appelé à sortir de son silence pour ne pas donner raison aux personnes qui ont voulu ternir son image de la sorte avant de poser un bisou, en signe de bon terme, sur sa joue.

Rappelons que Abdelli n'arrêtait pas de dénigrer Wassim Hrissi dans une série de vidéos et de photos le traitant de balance au quotidien sur Instagram, Migalou ayant alerté Sami Fehri d'une menace de prison envoyé via SMS par Boubaker Ben Akecha.