Andrès Iniesta dans le viseur de la justice...péruvienne
D'après le média espagnol "El Español", l'ancien milieu du FC Barcelone Andrès Iniesta fait l'objet d'une enquête judiciaire ouverte par le Parquet péruvien pour "escroquerie aggravée".
Selon la même source, la société Never Say Never, dont l'ancien champion du monde 2010 est copropriétaire, serait impliquée dans un réseau de fraude financière qui a causé plus de 600 mille dollars de pertes à des hommes d'affaires péruviens.
Sous couvert de l'image irréprochable d'Iniesta, la filiale sud-américaine de NSN aurait piégé ces hommes d'affaires, empochant de grandes sommes d'argent pour organiser de grandes manifestations comme un festival de K-Pop ou un match de gala entre des légendes de football, mais aucun de ces événements n'a vu finalement le jour. NSN South America n'a même pas présenté des rapports financiers justifiant l'utilisation de l'argent reçu.
Pour l'instant, Iniesta n'a pas réagi publiquement à ces révélations...