Menu

Yassine Ben Gamra: Un usurpateur a terni ma réputation

Le comédien Yassine Ben Gamra a déclaré, dans une intervention sur les ondes de Mosaïque FM, dans l'émission "Noujoum" (stars), qu’une page Facebook a terni sa réputation et que son administrateur a usurpé son identité pour piéger de nombreuses jeunes filles.

Il a ajouté que cette page, qui a été créée depuis 2015, a publié toutes les photos qu’il a postées sur son compte Instagram et ce, pour faire croire aux internautes qu’il s’agit bien de sa page officielle.

Yassine Ben Gamra a souligné que les photos et les vidéos, qui ont été consultées par un huissier notaire et la Brigade nationalede la lutte contre les crimes électroniques de l’Aouina, sont "choquantes". "Tout le monde était persuadé que c’était moi qui gérais cette page…même ma famille avait des doutes à mon sujet", a-t-il dit.

L’acteur a affirmé qu’un gang était derrière cette page et que plusieurs personnes sont impliquées dans cette affaire.

Ben Gamera a, également, souligné que  des milliers de Tunisiens et d’Algériens ont été piégés par cet usurpateur. "La famille de l'usurpateur m’a contacté pour me convaincre de renoncer à ma plainte mais j’ai refusé", a-t-il ajouté.

Il est à rappeler la 5e brigade centrale de la Garde nationale de l’Aouina a démasqué l’usurpateur et que le tribunal de première instance de Tunis a émis un mandat de dépôt à son encontre, en attendant sa comparution devant la 6e Chambre criminelle le 20 juin.

Top Matin

01:00 - 06:00