Blanchiment d’argent: Selliti dément l’implication de cadres douaniers
Le porte-parole du tribunal de première instance de Tunis et du Pôle judiciaire financier, Sofiène Selliti a démenti dans une déclaration accordée à l’Agence Tunis Afrique Presse, l’implication de cadres de la douane dans une affaire de blanchiment d’argent qui concernait sur 20 accusés dont des cadres banquiers et fonctionnaires publics.
Selliti a affirmé que contrairement à ce que certaines sources prétendaient, c’est la direction des investigations douanières qui a mené une enquête sur cette affaire.
Rappelons que Sofiène Selliti avait annoncé plus tôt dans la journée que le juge d’instruction a émis 9 mandats de dépôt et maintenu 4 accusés en liberté sur les 20 accusés impliqués dans une affaire de blanchiment d’argent.