languageالعربية

Accident de Mhamdia : Deux élèves blessés

Dans le cadre du suivi de l’accident tragique survenu ce matin à Mhamdia, dans le gouvernorat de Ben Arous, une source informée a indiqué à Mosaïque FM que les unités de la Protection civile ont transporté deux élèves, blessés à des degrés divers, à l’hôpital des grands brûlés de Ben Arous pour recevoir les soins nécessaires.

Un autre blessé, qui se trouvait à bord du camion ayant percuté plusieurs citoyens et piétons aux abords d’un lycée de la région, a également été évacué vers l’hôpital.

La même source a précisé que la fille de l’une des deux femmes décédées dans l’accident a également été transportée à l’hôpital pour recevoir des soins et un soutien psychologique, après avoir été traumatisée par la scène dont elle a été témoin.

Pour rappel, l’accident a coûté la vie à deux femmes, décédées sur place des suites de leurs graves blessures. Une autre personne se trouvant à bord du camion a subi une fracture à la jambe, nécessitant son transfert à l’hôpital.

Les services de sécurité ont ouvert une enquête urgente afin de déterminer les circonstances de l’accident et d’établir les responsabilités légales.