languageالعربية

Drame du Sijoumi : le père poignardé par son fils quitte l'hôpital

Le père, grièvement blessé lors du drame familial qui a bouleversé la région du Sijoumi dimanche dernier, a quitté l'hôpital après avoir reçu les soins nécessaires. Son état de santé s'est stabilisé à la suite de l'agression au couteau dont il a été victime, perpétrée par son fils âgé d'une quarantaine d'années.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le suspect s'en est violemment pris à ses deux parents à la suite d'un différend familial. Il aurait mortellement poignardé sa mère, qui a succombé à ses blessures sur les lieux, avant de s'attaquer à son père, octogénaire, le blessant grièvement. Ce dernier avait été transporté d'urgence à l'hôpital dans un état critique.

Après les faits, le suspect a tenté de prendre la fuite, mais les agents du district de la sûreté nationale du Sijoumi sont rapidement intervenus. Les forces de l'ordre ont pu le localiser et l'interpeller en peu de temps, tout en saisissant l'arme blanche utilisée lors de l'agression.

Le suspect a été placé en garde à vue sur décision du ministère public. L'enquête se poursuit afin de déterminer les circonstances et les motivations de ce drame.