languageالعربية

Vandalisme dans le train de la banlieue sud: Les suspects arrêtés

Les agents du poste de sécurité nationale de Zahrouni ont réussi, à la suite  de perquisitions, à arrêter trois personnes impliquées dans des actes de violence, de désordre et d’agression au couteau survenus avant-hier, à la suite d’une bagarre dans le train de la banlieue sud entre plusieurs habitants de Sidi Hssine et  Zahrouni, au cours de laquelle des armes blanches ont été utilisées. Plusieurs passagers ont été blessés à l’abdomen et transportés à l’hôpital.

Grâce aux caméras de surveillance installées dans le train, les agents du centre de sécurité nationale de Zahrouni ont pu identifier les suspects. Trois personnes ont été arrêtées et placées en détention à la suite des perquisitions. Un autre groupe a été identifié et fait l’objet d’une enquête pour les retrouver, les recherches sont en cours.

Il est à noter que les victimes ont présenté des certificats médicaux des hôpitaux publics attestant d’un arrêt de travail de 25 à 45 jours en raison de leurs blessures à l’abdomen.