languageالعربية

Le Bardo : Un réseau de trafic de drogue, démantelé

Les unités de la police judiciaire relevant du district de sécurité nationale du Bardo, en coordination avec le ministère public de Tunis 1, ont réussi à démanteler un réseau spécialisé dans la possession, le trafic, le stockage, la fabrication et la vente de stupéfiants dans le but de les écouler, opérant dans la région de Bardo.

Tous les membres de ce réseau ont été placés en garde à vue, et environ deux kilogrammes de cannabis brut (destiné au mélange, au conditionnement et à la découpe), une somme d’argent, deux bombes lacrymogènes et une grande épée ont été saisis.

Des téléphones portables ont également été confisqués pour subir les investigations techniques nécessaires, tandis que tous les individus restent en garde à vue pour poursuivre les enquêtes.

Un source sécuritaire avait précédemment confirmé à  Mosaïque FM qu’un homme et deux jeunes femmes avaient été arrêtés lors de la perquisition du domicile du suspect.