Jebel Jeloud: Le voleur en série de l’autoroute tombe...
Selon une source sécuritaire, l’auteur d’une série de vols sur l’autoroute Tunis - banlieue Sud a été arrêté, ce mardi 28 octobre 2025, du côté de Jebel Jeloud.
Ces derniers temps, plusieurs automobilistes en direction de la capitale avaient été victimes de vols, le suspect profitant des embouteillages matinaux pour leur arracher ou subtiliser divers objets, avant de s'enfuir à travers une oliveraie voisine. Il a été filmé par un témoin avec un téléphone portable et la diffusion de son image sur les réseaux sociaux a permis aux agents du poste de police de Jebel Jeloud de l’identifier et de l’arrêter.
Après son identification par six victimes, le procureur a autorisé sa détention provisoire, en attendant la suite de l’enquête.