Braquage d'une banque à Ben Arous : Le principal suspect arrêté
Les agents de la brigade centrale de lutte contre la criminalité de la Garde nationale à Ben Arous ont arrêté un jeune homme soupçonné d’être impliqué dans un braquage visant une agence bancaire à Boumhel (gouvernorat de Ben Arous) vendredi dernier.
Selon les premiers éléments, un individu masqué avait fait irruption dans l’agence, brandissant un pistolet – dont l’authenticité n’a pas encore été confirmée – avant de menacer les personnes présentes et de contraindre le caissier à lui remettre une somme d’argent. Il avait ensuite pris la fuite.
Grâce à des investigations approfondies et à l’exploitation d’outils techniques et scientifiques, les enquêteurs sont parvenus à identifier et arrêter le suspect. Après consultation du parquet près le tribunal de première instance de Ben Arous, il a été ordonné son placement en garde à vue dans l’attente de la poursuite des investigations.